feed-image Fil d'actualités

La Saint Nazairienne - Actualités

ASSEMBLEE GENERALE_2014

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimer

Le 15 janvier 2014, sous la présidence de Mme Chantal Rodriguez, en présence de M. le Maire de Sanary-sur-mer, Ferdinand Bernhard, entourés du Conseil d'administration,

s'est réunie l'Assemblée Générale de l'Harmonie "La Saint-Nazairienne".

En préambule de cette réunion, M. le Maire a remercié "La Saint-Nazairienne" de son implication dans la vie culturelle et associative de la commune et de la qualité de ses manifestations.

M. Sylvain Rodenburg, Secrétaire, a donné lecture du rapport d'activité, soulignant la vitalité de l'Harmonie avec ses 27 manifestations pour l'année 2013: concerts, participations aux cérémonies patriotiques, aubades pour les croisières qui font escale à Sanary-sur-mer.

Vitalité qui se manifeste aussi par l'arrivée de 4 nouveaux musiciens.

Une minute de silence a été respectée pour tous les disparus de l'année, anciens de l'Harmonie, parents et alliés des musiciens.

M. Dominique Robert a donné lecture du rapport financier, pour lequel il a recueilli le quitus de l'Assemblée.

M. Eric Mendez, Chef de l'Harmonie et Directeur artistique, a remercié les musiciens pour leur investissement dans la vie de l'Harmonie et a fait une "mention spéciale" au clown "Patouille" pour sa prestation lors du concert de la Saint-Cécile, concert dédié aux musiques de cirque.

Enfin, Mme Chantal Rodriguez, Présidente de la "Saint-Nazairienne" a fait part de sa satisfaction devant le travail accompli par le Conseil d'administration et les musiciens au cours de l'année 2013. Et, pour lancer l'année 2014, a donné lecture du programme des manifestations pour cette nouvelle année (vous pouvez retrouver ce programme dans notre rubrique "Manifestations").

L'Assemblée a été clôturée par un cordial gâteau des rois et la célébration de l'anniversaire de la Présidente.

 

Page 5 sur 5