Mentions Légales

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimer

Droits d'auteur

Le site web de la Saint Nazairienne permet d' informer les utilisateurs. Aucun usage commercial des données de ce site web ne peut être fait sans l'accord écrit préalable de la Saint Nazairienne. La copie partielle ou totale de ce site ne peut se faire sans l'accord écrit préalable de la Saint Nazairienne.

Toutes les informations provenant de ce site web sont données à titre indicatif et sont sujets à modifications sans aucun préavis.

Vous pouvez faire des liens sur toutes les pages publiques de ce site pour information.

Informations relatives à l'éditeur

Editeur

La Saint Nazairienne
298 Avenue du Stade
Salle polyvalente la Guicharde
83110 SANARY SUR MER

Directrice de la publication et de la communication: Chantal RODRIGUEZ

Réalisation et gestion

Ce site a été conçu et réalisé par Sylvain RODENBURG.

Il est géré par Catherine BREMONDI

Crédit Photo

Toutes les photos utilisées sur ce site sont soit originales, soit font partie du domaine public. Si un des éléments d'illustration présents sur le site lèse les droits d'un tiers, cet élément peut être retiré sur simple demande justifiée.

Les illustrations présentes sur ce site ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l'autorisation écrite de la Saint Nazairienne. Merci d'adresser votre demande à :

La Saint Nazairienne
298 Avenue du Stade
Salle polyvalente la Guicharde
83110 SANARY SUR MER

Mentions légales

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de la Saint Nazairienne. Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif. Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypermédia. La Saint Nazairienne décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites. L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de la Saint Nazairienne est régie par le droit français.